Pages

samedi 14 juin 2014

Soja vert

J'avais envie de faire pousser du soja. 
Donc, cet hiver, quand j'ai fait ma commande de graines, j'y ai ajouté 100g de graines à germer de soja vert. J'ai acheté ce type de produit pour être sure d'avoir des graines fraîches et qui allaient germer facilement.

Voici donc ces beaux petits grains verts :



J'ai semé un grain tout les 3cm et quelques jours plus tard, magie de la nature : je pointe mon bout du nez (ou de tige).








Je reste toujours émerveillée devant .... un haricot qui germe.
Et oui, il faut bien se rendre à l'évidence, ce qui pousse ressemble de beaucoup à un haricot. !
Il faut que je l'avoue mais sur mon paquet de graines, il y avait écrit "haricot Mungo", "Soja vert".
L'autre, c'est le soja jaune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire